Rosaire
Mystères douloureux

La Pâque de mon Fils n’est pas comprise par le monde ; l’homme ne comprend pas qu’Il a donné sa chair, son sang pour sauver l’humanité, pour sauver le péché de l’humanité. Il a pris sur Lui la faiblesse humaine, pour que l’homme renoue avec Son Père, pour que l’homme renoue avec un monde d’Amour et de Paix.

Hélas, l’homme s’exclut lui-même du royaume Divin, car son ego prend la place initiale du Père Très Saint.

Avril 1993

 

1)     L'Agonie de Jésus

Fruit : Le regret, la contrition de nos péchés

 

Mes enfants, venez à mes pieds, venez sous ma protection, pour que Notre Père Tout Puissant à tous vienne absoudre par son Fils toute la cruauté de l’homme et pardonner tous ceux qui en feront la demande. Le monde ne comprend pas et pourtant il prend la voie de la mort éternelle. Dieu seul ramènera  son peuple sur la vraie voie de l’Amour et de la Paix. Que l’homme est aveugle et ingrat de la douceur de la Colombe.

Mars 1993

 

2)     La Flagellation

Fruit : La mortification de notre corps (le pardon de nos sensualités) 

 

Quand il est fait amour pour autrui, il n’est pas fait plaisir personnel, ni satisfaction personnelle. Quand il est fait richesses corporelles et personnelles, il ne peut y avoir une place pour autrui. Ouvrez-vous à cet Amour, cet Amour Divin qui permet l’exclusion des frontières, des limitations d’ordre physique mais qui est simplement un écrin d’Amour et de Paix. 

Qu’il y ait une cascade de bienfaits, une cascade de liberté et d’amour pour mes enfants.

Avril 1995

 

3)     Le Couronnement d'épines

Fruit : La mortification de notre esprit (le pardon de nos mauvais désirs) 

 

Dieu est Amour.

Mais son Amour est au-delà de la réalité et du matériel.

Recherchez cet Amour dans la vie spirituelle et la vie future.

Juin 1993

 

4)     Le Portement de la Croix

Fruit : Le courage dans les épreuves; accepter nos peines

 

Pour vous et l’humanité, Je vous aiderai à vous délier de vos entraves. Il ne vous est aucunement prédit une vie heureuse sur terre, mais elle sera merveilleuse après le trépas. Votre vie terrestre sera un combat de tous les jours contre l’incompréhension, le sectarisme, la mauvaise volonté, l’obscurantisme. Mais en chaque jour, j’apporterai mon soutien en chacun pour lui permettre d’évoluer à son gré.

Janvier 1994



5)     Le Crucifiement et la Mort de Jésus sur la Croix 

Fruit : Mourir à nous-mêmes (un plus grand amour de Dieu et des âmes) 

 

Mes enfants, il faut que vous réalisiez toute chose avec Amour et Paix et non pas par habitude ou parce que c’est un devoir de le faire. Il faut que vous viviez vos prières et vos actes d’amour envers autrui.

Avril 1993

Vous, mes enfants ne fermez pas la porte de votre cœur, ouvrez-la au contraire, à tous ces enfants qui sont autour de vous ; mais ouvrez déjà la porte à vous-mêmes, ouvrez cette porte de votre cœur qui est scellée à jamais, ouvrez-la, fracturez-la, laissez entrer votre propre amour, libérez-vous de tout, libérez-vous de cet amour immense que vous avez pour autrui et faites que le matériel ne soit pas une clause de votre entêtement.

Avril 1995

Mes enfants, je ne vous demande qu’une chose, d’apporter l’amour à vos enfants, comme celui que j’ai apporté à mon Fils. Vos enfants n’iront pas sur la croix, le mien y a été et aujourd’hui encore vous le remettez sur la croix parce que vous n’avez pas compris la première fois.

Février 1998

Vous êtes innombrables sur cette terre, dans quelque religion que ce soit, pour apporter un amour, une paix, un soutien à tous ceux qui le désirent. A l’intérieur de vous, de chacun d’entre vous, il y a une chaleur, une telle chaleur d’aider, d’aimer, de soutenir. Pourquoi la cloisonner au fond de votre cœur ? Ouvrez votre cœur à l’humanité.

Février 1998